Une petite fille embrassant le front de son père.

Gagnants du concours Moteurs de
changement 2020.

Nous voulons remercier tous ceux qui ont participé au concours « Moteurs de changement » Petro-PassMC. Tous les chauffeurs de camion canadiens méritent notre reconnaissance, mais cette année, un prix de 2 000 $ a été octroyé à quatre chauffeurs qui se sont réellement démarqués dans leurs collectivités.

Un portrait de Jean-Guy Laflamme.
Québec

Jean-Guy Laflamme

C’est une légende sur 18 roues.

Lorsque la fille de Jean-Guy nous a soumis la candidature de son père, elle nous a parlé de sa passion, de son dossier impeccable de 30 ans sans accident et de tout ce qu’il lui a appris au sujet des camions. Mais ce qui la rend le plus fière, c’est qu’il met tout son coeur à l’ouvrage afin de fournir aux Canadiens tout ce dont ils ont besoin pour rester à la maison.

Un portrait de Janet Brown.
Alberta

Janet Brown

Elle conduit pour sauver des vies.

Janet est passionnée par la livraison de produits pharmaceutiques. Durant la pandémie, elle a risqué sa vie pour s’assurer que les Canadiens obtiennent leurs médicaments vitaux. Janet dit qu’elle est heureuse d’appuyer discrètement notre système de santé, mais nous savons qu’elle mérite de la reconnaissance pour tout ce qu’elle fait. Merci, Janet, de conduire pour un monde meilleur.

Un portrait de Vijayan Ratnam.
Ontario

Vijayan Ratnam

Ses petits gestesde bonté changentles choses.

Vijayan est le type de personne qui aide les gens à se relever, qui déplace des choses lorsque nécessaire et qui forme les nouveaux chauffeurs durant son temps libre. Vijayan a été sélectionné pour sa conduite sécuritaire et fiable, mais il a gagné en raison de sa volonté à se surpasser pour aider les autres - par de grands et petits gestes.

Un portrait de Branislav Simic.
Nouvelle-Écosse

Branislav Simic

Au volant dès son arrivée.

Lorsque Branislav est arrivé au Canada en 2013, il a apporté son éthique de travail avec lui. Ayant beaucoup d’expérience en mécanique et en camionnage international, il a suivi une formation sur l’industrie du transport canadien. Après avoir sillonné les routes de l’ensemble de l’Amérique du Nord, Branislav a fondé sa propre entreprise; il est ainsi devenu créateur d’emplois et s’est forgé une réputation axée sur la sécurité et la fiabilité.

Règlement des concours 2020