Appuyer les Canadiens et nos collectivités.

Nous sommes extrêmement fiers de nos travailleurs de première ligne, et c'est la raison pour laquelle nous habilitons nos associés avec un investissement de 3 millions $ qui leur permettra d'appuyer leurs collectivités pendant cette période. Au cours des prochains jours et des prochaines semaines, à nos établissements Petro-Canada au pays, nos associés et leurs équipes remercieront les Canadiens qui effectuent un travail essentiel au moyen de petits gestes de bonté.

Qu'il s'agisse de rabais sur l'essence, de repas, d’un accès aux douches ou de petits témoignages pour exprimer notre gratitude à l'égard de nos clients, ces gestes sont notre façon de dire Merci à tous les Canadiens qui font leur part. Que vous soyez un travailleur de la santé de première ligne, un camionneur assurant la livraison de produits essentiels d'un bout à l'autre du pays, un employé des transports en commun qui permet aux autres de se déplacer, ou un employé d'épicerie, de pharmacie ou d’une entreprise offrant des services de livraison de repas, vous êtes essentiel et nous célébrons votre contribution.

Alors que les besoins des Canadiens continuent d'évoluer pendant la pandémie de COVID-19, les associés de Petro-Canada travailleront également avec les organismes locaux pour appuyer leurs quartiers dans l'ensemble du Canada. Ce soutien prendra différentes formes en fonction des besoins de chaque collectivité, comme des articles essentiels pour les hôpitaux, des provisions pour les maisons d'hébergement et de l'assistance pour les maisons de soins.

Revenez nous voir pour savoir comment nous incarnons notre slogan FIÈREMENT D'ICI.

Histoires en vedette de nos associés sur la première ligne.