print page close window  
 
Français
Find a location...
Gas Station
Truck Stop
Fuel Distributor
or
or
or
Products & Services

Optional: Please check any product or service that you are interested in locating.

    Service Type
  • Full Serve
  • Self Serve
  • Pay-at-Pump
  • Contactless Payment
  • Accessible Fuelling Service
    Alternative Fuels
  • Ultra 94 Gasoline
  • SuperClean 94
    Gasoline
  • Diesel
  • Propane - Automotive
  • Propane - Tank
    Refills
  • Propane Tank
    Exchange
  • Natural Gas For
    Vehicles
  • Electric Charging Station.
    Facilities
  • Open 24 Hours
  • Car Wash
    • Glide*
    • SuperWash*
    • TouchFree
    • Soft Cloth
  • Convenience Store
  • Starbucks® on the go
  • Restaurant
    • A & W
  • Bank Machine
  • Lottery

* Season Pass and Wash & Go cards accepted at participating SuperWash and Glide locations.

  • Gift, Pre-Paid and
    Phone Cards
  • Petro-Canada Mobility
  • Olympic Products
    Fuels
  • Diesel
  • Gasoline
  • Dyed Diesel
  • Dyed Gasoline
    Amenities
  • On-Island DEF
  • Lubricants
  • Weigh scale
  • Convenience store
  • Starbucks® on the go
  • Washrooms
  • Showers
  • Restaurant
  • Hot food available
  • Driver's lounge
  • Laundromat
  • Parking
  • Truck parts &
    accessories
  • Free Wi-Fi
  • Coffee
  • On-Site Refuelling
  • Home Heat
  • Lubricants & Greases
  • Cardlock
  • Bulk Delivered Fuels
  • Keylock
  • Head Office
  • Marine
 

#

OK
Cancel
 
print friendly

Terms and Conditions

Automatic Bank Withdrawal/Deposit Authorization

  1. In this Authorization “we”, “us” and “our” refers to the Payor indicated on the reverse hereof.

  2. We agree to participate in this Business Pre-Authorized Debit Plan and we authorize Suncor Energy Products Partnership (the “Payee”) indicated on the Automatic Bank Withdrawal/Deposit and any successor or assign of the Payee to draw a debit in paper, electronic or other form for the purpose of making payment for goods or services related to our commercial activities (a “Business PAD”) on our account indicated on the Automatic Bank Withdrawal/Deposit (the “Account”) at the financial institution indicated on the Automatic Bank Withdrawal/Deposit (the “Financial Institution”) and we authorize the Financial Institution to honour and pay such debits. This Authorization is provided for the benefit of the Payee and our Financial Institution and is provided in consideration of our Financial Institution agreeing to process debits against our Account in accordance with the Rules of the Canadian Payments Association. We agree that any direction we may provide to draw a Business PAD, and any Business PAD drawn in accordance with this Authorization, shall be binding on us as if signed by us, and, in the case of paper debits, as if they were cheques signed by us.

  3. We may revoke this Authorization at any time by delivering 30 days written notice of revocation to the Payee. This Authorization applies only to the method of payment and we agree that revocation of this Authorization does not terminate or otherwise have any bearing on any contract that exists between us and the Payee.

  4. We agree that our Financial Institution is not required to verify that any Business PAD has been drawn in accordance with this Authorization, including the amount, frequency and fulfillment of any purpose of any Business PAD.

  5. We agree that delivery of this Authorization to the Payee constitutes delivery by us to our Financial Institution. We agree that the Payee may deliver this Authorization to the Payee's financial institution and agree to the disclosure of any information which may be contained in this Authorization to such financial Institution.

  6. (a) We understand that with respect to:
    (i) fixed amount Business PADs, we shall receive written notice from the Payee of the amount to be debited and the due date(s) of debiting, at least ten (10) calendar days before the due date of the first Business PAD, and such notice shall be received every time there is a change in the amount or payment date(s);
    (ii) variable amount Business PADs, we shall receive written notice from the Payee of the amount to be debited and the due date(s) of debiting, at least ten (10) calendar days before the due date of every Business PAD; and
    (iii) a Business PAD Plan that provides for the issuance of a Business PAD in full or partial payment of a billing received by us, the ten (10) day pre-notification is waived.

    - OR -

    (b) We agree to either waive the requirements noted above or to abide by any modification to the above requirements as agreed to with the Payee.

  7. We have certain recourse rights if any debit does not comply with this agreement. For example, we have the right to receive reimbursement for any debit that is not authorized or is inconsistent to this agreement. We may dispute a Business PAD by providing a signed declaration to our Financial Institution under the following conditions:

    (a) the Business PAD was not drawn in accordance with this Authorization; or
    (b) this Authorization was revoked

    We acknowledge that, in order to obtain reimbursement from our Financial Institution for the amount of a disputed Business PAD, we must sign a declaration to the effect that either (a) or (b) above took place and present it to our Financial Institution up to and including but not later than then (10) business days after the date on which the disputed Business PAD was posted to the Account. We acknowledge that, after this ten (10) business day period, we shall resolve any dispute regarding a Business PAD solely with the Payee, and that our Financial Institution shall have no liability to us respecting any such Business PAD. To obtain more information regarding our recourse rights we may contact our Financial Institution or visit www.cdnpay.ca.

  8. We certify that information provided with respect to the Account is accurate and we agree to inform the payee, in writing, of any change in the Account information provided in this Authorization with twenty-four (24) hours prior to the next date of a Business PAD. In the event of any such change. this Authorization shall continue in respect of any new account to be used for Business PAD.

  9. We agree that the Payee may deliver this Authorization to the Payee's Financial Institution and agree to the disclosure of any personal information which may be contained in the Authorization to such Financial Institution.

  10. We warrant and guarantee that all persons whose signatures are required to sign on the Account have signed this Authorization.

  11. We understand we may contact Suncor Energy Products Partnership by mail at 2489 North Sheridan Way. Mississauga, Ontario L5K 1A8; telephone 1-800-668-0220; fax 1-800-268-4415 or email Credit Account Manager.

  12. We understand and agree to the foregoing terms and conditions.

  13. Applicable to the Province of Quebec only: It is the express wish of the parties that this Authorization and any related documents be drawn up and executed in English. Les parties conviennent que la présente autorisation et tous les documents s’y rattachant soient rédigés et signés en anglais.

imprimer page fermer fenêtre  
 
English
Trouvez un établissement :
Stations-service
Petro-Pass
Distributeurs de produits pétroliers /
Carte-accès
ou
ou
ou
Produit ou service

Facultatif : Veuillez cocher la case de tout produit ou service que vous cherchez.

    Type de service
  • Avec service
  • Libre-service
  • Paiement au distributeur
  • Paiement Sans Contact
  • Service de ravitaillement
    accessible
    Carburants de remplacement
  • Essence Ultra 94MC
  • Essence à indice
    d’octane 94
  • Diesel
  • Propane - Automobile
  • Propane – Remplissage
    de bouteilles
  • Propane – Échange
    de bouteilles
  • Gaz naturel pour véhicules
  • Recharge des véhicules électriques
    Installations
  • 24 heures
  • Lave-auto
    • Glide*
    • SuperWash*
    • TouchFree
    • Soft Cloth
  • Dépanneur
  • Starbucks® on the go
  • Restaurant
    • A & W
  • Guichet automatique
  • Loterie

* Cartes accès lave-auto et Lavez Partez sont acceptées aux locations SuperDoux et Glide participantes.

  • Cartes-cadeaux,
    Cartes Prépayées et
    cartes d’appel
  • Petro-Canada Mobilité
  • Produits olympiques
    canadiens
    Carburants
  • Diesel
  • Essence
  • Diesel coloré
  • Essence colorée
    Commodités
  • FED à l’îlot de ravitaillement
  • Lubrifiants
  • Bascule
  • Dépanneur
  • Starbucks® on the go
  • Toilettes
  • Douches
  • Restaurant
  • Aliments chauds
  • Salle de repos
    pour camionneurs
  • Laverie
  • Stationnement
  • Pièces et accessoires
    pour camions
  • Wi-Fi gratuit
  • RelaisCafé / café
  • Ravitaillement sur place
  • Chauffage résidentiel
  • Lubrifiants
  • Carte-accès
  • Carb./comb. en vrac
  • Distribution
  • Siège social
  • Marine
 

#

OK
Cancel
 
version imprimable

Conditions

Générales relatives à l’autorisation de retrait ou de dépôt automatique

  1. Dans la présente autorisation, « nous » et « notre » désignent le payeur, dont l’identité figure au verso.

  2. Nous convenons de participer au programme de prélèvement automatique et nous autorisons Produits Suncor Énergie, s.e.n.c. (le « bénéficiaire »), désignée dans la présente Autorisation de dépôt et de retrait bancaires automatiques, ainsi que tout successeur et ayant droit du bénéficiaire, à faire un retrait en espèces, électroniquement ou autrement afin d’effectuer des paiements et des remises de taxes relativement à nos activités commerciales (« prélèvement automatique ») dans notre compte dont le numéro figure dans la présente autorisation (le « compte ») et auprès de l’établissement financier indiqué à la présente (« établissement financier »), que nous autorisons à honorer de tels prélèvements. Nous reconnaissons que la présente autorisation est accordée en faveur du bénéficiaire et de l’établissement financier, et que, en contrepartie, l’établissement financier accepte de faire des prélèvements de débit dans notre compte conformément aux règles de l’Association canadienne des paiements. Nous convenons que toute directive de notre part recommandant des prélèvements automatiques et que tout prélèvement qui découle de cette autorisation nous lie comme si elle comportait notre signature, et, dans le cas d’un prélèvement en espèces, comme s’il s’agissait de chèques portant notre signature.

  3. Nous pouvons révoquer la présente autorisation en tout temps au moyen d’un avis écrit de révocation de 30 jours signifié au bénéficiaire. La présente autorisation ne vise que le mode de paiement; nous reconnaissons que la révocation de la présente autorisation ne met fin à aucun contrat avec le bénéficiaire et n’a aucune incidence sur de tels contrats.

  4. Nous convenons que notre établissement financier n’a pas l’obligation de vérifier si un prélèvement automatique a été effectué conformément à cette autorisation; ceci concerne également le montant, la fréquence et la réalisation de l’objet du prélèvement automatique.

  5. Nous reconnaissons que la livraison de la présente autorisation au bénéficiaire constitue une livraison de notre part à notre établissement financier. Nous convenons que le bénéficiaire peut transmettre cette autorisation à son établissement financier. Nous acceptons également de divulguer à cet établissement financier les renseignements que cette autorisation contient.

  6. (a) Nous comprenons qu'en ce qui a trait :
    (i) aux prélèvements automatiques à montant fixe, nous recevrons un avis écrit du bénéficiaire indiquant le montant à débiter et la date d'échéance du débit au moins dix (10) jours civils avant la date d'échéance du premier prélèvement automatique, un tel avis devant être envoyé chaque fois que le montant ou la date du paiement sont modifiés;
    (ii) aux prélèvements automatiques à montants variables, nous recevrons un avis écrit du bénéficiaire indiquant le montant à débiter et la date d'échéance du débit au moins dix (10) jours civils avant la date d'échéance de chaque prélèvement commercial automatique; et;
    (iii) un programme de prélèvements automatiques qui prévoit la possibilité de procéder à un prélèvement automatique entier ou partiel à titre de paiement d'une facture que nous avons reçue, le préavis de dix (10) jours est abandonné.

    - OU -

    (b) Nous convenons de renoncer à l'exigence énoncée ci-dessus ou de respecter toute modification des exigences ci-dessus comme il en a été convenu avec le bénéficiaire.

  7. Nous avons certains droits de recours dans le cas ou un prélèvement ne serait pas conforme à la présente convention. Par exemple, nous avons le droit de recevoir un remboursement pour tout prélèvement qui n’est pas autorisé ou qui n’est pas visé par cette convention. Nous pouvons contester un prélèvement automatique au moyen d’une déclaration signée à notre établissement financier, si l’une des conditions suivantes est remplie :

    (a) le prélèvement automatique n’a pas été exécuté conformément à la présente autorisation;
    (b) l’autorisation a été révoquée

    Afin d’obtenir un remboursement au montant d’un prélèvement automatique contesté auprès de notre établissement financier, nous devons signer une déclaration selon laquelle un des événements prévus à a) et b) ci-dessus a eu lieu et la faire parvenir à notre établissement financier dans un délai de dix (10) jours ouvrables à compter de la date où le prélèvement automatique contesté est apparu au compte. Nous reconnaissons qu’après ce délai de dix (10) jours ouvrables, nous réglerons ce litige touchant un prélèvement commercial automatique uniquement avec le bénéficiaire et que la responsabilité de notre établissement financier ne sera pas engagée relativement à ce prélèvement automatique litigieux. Afin d’en savoir plus sur les recours qui s’offrent à nous, nous pouvons communiquer avec notre établissement financier ou visiter www.cdnpay.ca.

  8. Nous attestons que tous les renseignements fournis concernant le compte sont exacts. Nous convenons d’aviser le bénéficiaire par écrit de tout changement dans les renseignements de compte qui figurent à la présente autorisation au moins vingt-quatre (24) heures avant la date du prochain prélèvement automatique. En cas de changement, cette autorisation continue d’être valide à l’égard de tout nouveau compte devant être utilisé aux fins de prélèvement automatique.

  9. Nous convenons que le bénéficiaire peut transmettre cette autorisation à son établissement financier. Nous acceptons également de divulguer à cet établissement financier les renseignements personnels que cette autorisation contient.

  10. Nous garantissons que toutes les personnes dont la signature est nécessaire pour accéder au compte ont signé la présente autorisation.

  11. Nous comprenons que nous pouvons communiquer avec Produits Suncor Énergie, s.e.n.c. par la poste au 2489, North Sheridan Way. Mississauga (Ontario) L5K 1A8; téléphone 1-800-668-0220; télécopieur 1-800-268-4415 ou par courriel avec le directeur de comptes, Crédit.

  12. Nous comprenons et acceptons les conditions et les modalités ci-dessus.

  13. Applicable uniquement dans la province de Québec : It is the express wish of the parties that this Authorization and any related documents be drawn up and executed in English. Les parties conviennent que la présente autorisation et tous les documents s’y rattachant seront rédigés et signés en anglais.