Échangez vos points contre une carte Économie sur l'essence en prime Petro-Canada.

Vous pouvez échanger vos Petro‑PointsMC contre une carte Économie sur l’essence en prime au dépanneur. Les établissements Petro‑Canada offrent deux cartes d’économie sur l’essence : une carte d’économie de 5 ¢ et une carte d’économie de 10 ¢. Chaque carte permet d’économiser sur chaque litre d’essence pour un total de 200 litres.

Échangez des Petro Points et économisez sur l'essence.

  • 10 000 points = économie de 5 ¢ sur 200 L
  • 20 000 points = économie de 10 ¢ sur 200 L

Comment obtenir une carte Économie sur l’essence en prime

  1. Rendez-vous à un établissement Petro-Canada.
  2. Échangez vos points contre une carte d'économie de 5 ¢ ou de 10 ¢.

Enregistrez votre carte et rechargez-la.

Enregistrez votre carte Économie sur l'essence en prime en la liant à votre compte Petro-Points. Vous pouvez ensuite :

  • recharger votre carte en ligne
  • vérifier votre solde
  • récupérer votre solde restant au moment du signalement de la perte ou du vol de votre carte, ou si celle-ci est démagnétisée

Conditions

*Pour participer à cette offre, vous devez avoir une carte de débit ou de crédit RBC émise par la Banque Royale du Canada (excluant les cartes de crédit commerciales RBC) (une « carte RBC »). Les clients commerciaux RBC pourront lier à une carte Petro-Points jusqu’à deux (2) cartes de crédit d'entreprise et une carte de débit d'entreprise. Vous devez être inscrit à RBC Banque en direct ou l'application mobile RBC pour pouvoir lier votre carte RBC à votre carte Petro-Points. Il peut s’écouler jusqu’à deux jours ouvrables avant que les économies et les points en prime puissent s’appliquer à vos achats en raison du traitement de la liaison de la carte. Une carte RBC liée désigne une carte RBC liée à un compte Petro-Points. Votre carte RBC liée agit à titre de carte Petro-Points. Vous obtiendrez automatiquement des Petro-Points lorsque vous réglez des achats admissibles avec votre carte RBC liée aux établissements Petro-Canada, et vous n'avez pas besoin d'utiliser votre carte Petro-Points avant de payer. Vous pouvez échanger vos Petro-Points à Petro-Canada en utilisant votre carte RBC liée. Chaque fois que vous utilisez votre carte RBC liée pour acheter toute catégorie d’essence ou de diesel à un établissement Petro-Canada, vous économisez trois cents (0,03 $) le litre au moment de la transaction.

De plus, avec la carte Économie sur l'essence en prime de 5 ¢ le litre, vous obtiendrez un rabais supplémentaire de 5 ¢ le litre sur 200 litres d'essence en échange de 10 000 Petro-Points. Avec la carte Économie sur l'essence en prime de 10 ¢ le litre, vous obtiendrez un rabais supplémentaire de 10 ¢ le litre sur 200 litres d'essence en échange de 20 000 Petro-Points. La carte Économie sur l’essence en prime ne peut être utilisée avec une Carte Prix PréférentielMC. Offres non disponibles là où la loi l'interdit.