Le chemin le plus sûr et harmonieux : outils IntelliPlein.

Rendez le processus de ravitaillement plus facile, plus sécuritaire et plus intelligent pour les chauffeurs et les propriétaires d'entreprise, avec deux nouvelles solutions numériques : L'application Petro-Pass et le code à usage unique.

Ou appelez-nous au 1 (800) 668-0222

L'application Petro-Pass

Une nouvelle plateforme pour des transactions sans carte, le suivi des reçus et plus encore.

Une manière plus simple et plus intelligente d'effectuer des transactions pour les chauffeurs.

  • Reçus numériques générés automatiquement
  • Activation du distributeur à partir de la cabine

Une façon plus sécuritaire et plus uniformisée de diriger pour les directeurs de parc.

  • L'application élimine le risque de clonage de carte en assurant des transactions sécuritaires
  • Contrôle amélioré des activités des chauffeurs et des activités commerciales
  • Permet de gagner du temps par rapport aux tâches administratives quotidiennes grâce aux reçus numériques et relevés automatiques

Code à usage unique

Un NIP à usage unique envoyé au téléphone du chauffeur pour lui permettre – à lui seul – de faire le plein. Conçu pour une relation entre une carte SuperPass et un chauffeur.

Plus de contrôle et de confiance pour les directeurs de parc.

  • Sécurité et protection contre la fraude accrues
  • Plus grande paix d'esprit tout au long du processus de transaction
  • Processus d'adoption harmonieux pour le personnel

Sécurité maximale, effort minimal pour les chauffeurs.

  • Plus de protection, moins de stress
  • Facile à adopter, facile à utiliser

Déterminer le bon outil dépend de la façon dont vous gérez votre entreprise.

Principe relatif aux appareils du chauffeur

Outil recommandé

Mes chauffeurs sont autorisés à utiliser un appareil mobile tout en travaillant.
Application Petro-Pass
Mes chauffeurs ne sont pas autorisés à utiliser un appareil mobile tout en travaillant et continueront à utiliser une carte physique.
Code à usage unique
Mes chauffeurs utilisent une tablette dans leur véhicule.
Application Petro-Pass pour les ELD/tablettes 
(à venir bientôt)

Foire aux questions

 À l’intention le code à usage unique (OTP) de Petro-Canada et des directeurs de parc

Comment attribuer un rôle à mon compte?
Qu’est-ce que le code à usage unique (OTP)?
Comment puis-je ajouter les renseignements sur un chauffeur?
Comment le code à usage unique améliore-t-il la sécurité?
Comment les chauffeurs utilisent-ils le code à usage unique pour faire le plein?
Que dois-je faire si un chauffeur ne répond pas au message texte de vérification?
Pendant combien de temps le code à usage unique est-il valide?
Qu’arrive-t-il si mon chauffeur ne reçoit pas son code à usage unique?
Comment le code à usage unique apporte-t-il plus de contrôle et de confiance aux directeurs de parc?
Comment le code à usage unique avantage-t-il les chauffeurs?
Le processus d’adoption du code à usage unique est-il fluide pour le personnel?
Que dois-je faire si je ne reçois pas mon code à usage unique?

 À l’intention l’application Petro-Pass, des chauffeurs, et des administrateurs SuperPass en ligne

Comment les chauffeurs utilisent-ils l’application Petro-Pass pour faire le plein?
Comment les chauffeurs utilisant une tablette peuvent-ils commencer à utiliser l’application Petro-Pass?
Comment les directeurs de parc activent-ils l’application Petro-Pass pour les chauffeurs?
Qu’est-ce que l’application Petro-Pass?
Comment l’application Petro-Pass fonctionne-t-elle avec SuperPass en ligne?
Quels avantages l’application Petro-Pass offre-t-elle aux directeurs de parc?
Quelles caractéristiques l’application Petro-Pass offre-t-elle aux chauffeurs?

Conditions