Une station-service Petro-Canada au crépuscule

Mesures que nous prenons pour lutter contre la COVID-19.

Ce qui compte le plus pour vous aujourd'hui peut vous sembler très différent ce qui comptait avant. Mais pour nous, c'est la même chose. Vous êtes notre priorité, tout comme votre santé et votre bien-être et ceux de votre famille et de vos amis.

Dans nos stations-service.

Si vous vous demandez si nos stations-service sont ouvertes, vous trouverez l'information la plus à jour sur nos heures d'ouverture et les fermetures de stations-service sur Google Maps. Si vous n'habitez pas à proximité de l'établissement, appelez avant de vous y rendre pour être certain. 

Nous veillons aussi à ce que nos établissements soient les plus propres et sécuritaires possible, en faisant notamment ce qui suit : 

  • Mise en place d'indicateurs sur les planchers des dépanneurs afin de veiller à ce que les gens restent à une distance sécuritaire les uns des autres;
  • Installation d'écrans de plexiglas aux postes de paiement principaux; 
  • Limitation du nombre de clients en même temps dans nos dépanneurs;
  • Mise en place de méthodes renforcées de nettoyage et de désinfection; 
  • Réduction des points de contact, notamment en restreignant l'accès aux surfaces souvent touchées. 

Nous vous invitons à respecter les directives de distanciation physique, à payer à la pompe lorsque cela est possible et à utiliser une carte de crédit ou de débit pour régler vos achats au dépanneur. 

Foire aux questions.

Puis-je entrer dans la station-service?
Dois-je porter un masque dans vos établissements?
Où puis-je trouver les horaires modifiés des dépanneurs?
Puis-je payer mes achats en argent comptant?
À quelle fréquence les stations-service Petro-Canada sont-elles nettoyées?
Qu'arrive-t-il si un cas conformé de COVID-19 survient à mon établissement local?
Quelles commodités sont disponibles dans vos établissements Petro-Pass?
Où puis-je trouver les horaires mis à jour des établissements Petro-Pass?
Que dois-je faire si je ne peux pas utiliser ma carte accès lave-auto?

Vous avez une question? Nous sommes là pour vous écouter.

Cette situation est une première pour nous tous, et nous apprenons tous ensemble. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Phone icon

Téléphonez-nous

1 (800) 668-0222

Teletypewritericon

Téléimprimeur (TTY)

1 (888) 290-7377