Prendre soin des autres, c’est bien d’ici

Les gens d’ici comptent sur nous pour leur permettre d’aller de l’avant. Mais ils s’attendent à bien plus que ça, ils veulent que nous leur facilitions la vie. Et c’est ce que nous nous efforçons de faire chaque jour, dans les communautés d’ici.

Voici la Fondation proches aimants Petro-Canada.

Plus de 8 millions de Canadiens consacrent leur vie à prendre soin d’êtres chers. Pour eux, prendre soin des autres est un engagement au quotidien.

Même s’ils donnent sans rien attendre en retour, nous savons que prodiguer des soins est exigeant pour les proches aidants. Ils peuvent passer leur vie à prendre soin de leurs êtres chers, mais quand ils ont besoin de soutien, ils ont rarement quelqu’un vers qui se tourner. Pour les aider, nous lançons cette fondation, qui travaillera avec des organisations sur le terrain pour les soutenir, tout en sensibilisant la population à l’incroyable générosité des proches aidants d’ici.

Le lien entre la prestation de soins et la vente de carburant n’est peut-être pas évident, mais le dénominateur commun, c’est les gens – et le désir de les aider à aller de l’avant. Nous sommes profondément ancrés dans nos communautés et nous nous engageons à changer la vie des gens d’ici. Parce que prendre soin de ceux qui prennent soin des autres, c’est aussi ça, être Fièrement d’ici.

Avec un engagement initial de 10 millions de dollars répartis sur 5 ans, nous contribuons à ce que la Fondation atteigne ses objectifs.