Fièrement d’ici

Ce n’est pas pour rien que nous avons mis la feuille d’érable dans notre logo. C’est un brillant rappel de tout ce que nous avons accompli. Car ce qui nous unit est bien plus vaste que l'endroit où l'on vit.

Prendre soin de ceux qui prennent soin des autres.

Nous, les gens d’ici, on se soucie des autres. On le fait souvent sans qu’on ait besoin de nous le demander, parce que c’est la bonne chose à faire. C’est qui on est, et ça renforce nos communautés. Avec la Fondation proches aimants Petro-Canada, nous aidons à créer un futur où la prestation de soins est mise de l’avant et reconnue. Prendre soin de ceux qui prennent soin des autres, c’est aussi être fièrement d’ici.
Une femme aide sa partenaire dans son fauteuil roulant.
Pour les proches aidants, la vie se mesure différemment.
Pour les proches aidants, la vie se mesure différemment.
1 Canadien sur 4 est un proche aidant qui prend sans cesse soin d’un être cher. Voilà pourquoi nous avons lancé la Fondation proches aimants Petro-Canada.

On ne regarde pas derrière pour voir où on est rendu; on regarde devant pour voir jusqu’où on peut aller.

Nous savons que les besoins en carburant des Canadiens évoluent. Nous avons donc construit le premier réseau de bornes de recharge rapide de véhicules électriques partout au Canada. Aucun de nous ne sait exactement ce que l’avenir nous réserve. Mais nous savons que nous y arriverons ensemble.

Une voiture à une borne de recharge rapide de Petro-Canada.
Bienvenue sur la Transcanadienne électrique.
Bienvenue sur la Transcanadienne électrique.

On peut conduire des Rocheuses jusque dans les Maritimes depuis toujours. On vous permet maintenant de le faire en véhicule électrique.

La feuille d'érable est plus qu'un symbole. Nous sommes fièrement d’ici.

Petro-Canada dépend de ses employés, ses associés et vous, ses invités et voisins. Vos valeurs canadiennes nous motivent et nous aimons vous donner la priorité.

Une photo d'Yvette Yong avec une médaille
Célébration du jour du Souvenir avec Yvette Yong - athlète FACE, olympienne et réserviste navale
Célébration du jour du Souvenir avec Yvette Yong - athlète FACE, olympienne et réserviste navale
Yvette, qui a joint les rangs de la Marine royale canadienne en tant que réserviste en 2010, occupe actuellement le poste de spécialiste en communications navales du NCSM York à Toronto.

Nous gardons les Canadiens au cœur de ce que nous faisons.

Les Canadiens sont aussi diversifiés que le paysage de notre pays. Et à Petro-Canada, nous empruntons les mêmes routes. Nous affrontons les mêmes hivers. Nous sommes là les uns pour les autres, quel que soit le parcours.

Chevauchées Unity Ride de la Première Nation Sioux Valley Dakota et l'importance d'y mettre du cœur
Chevauchées Unity Ride de la Première Nation Sioux Valley Dakota et l'importance d'y mettre du cœur

Des membres et des résidents de la Première Nation Sioux Valley Dakota ont tenu deux chevauchées Unity Ride en mémoire des enfants autochtones découverts sur les sites de pensionnats autochtones et pour honorer les survivants.

Fièrement d’iciMC