Une chope givrée de Root Beer A&W.

A&W et Petro-Canada.

Nous avons amorcé notre partenariat avec A&W en 1997 avec une franchise A&W à l'établissement Petro-Canada sur Sandalwood Parkway à Brampton, en Ontario. Aujourd'hui, nous sommes le plus important franchisé A&W au Canada avec plus de 60 établissements dans 6 provinces.

A&W.

A&W sert des déjeuners, des dîners et des soupers. Venez déguster un délicieux déjeuner, un burger juteux ou une Root Beer A&W givrée faite avec du sucre de canne naturel et des saveurs naturelles. 

C’est en 1956 que le premier restauvolant A&W au Canada a ouvert ses portes sur l'avenue Portage à Winnipeg. Grâce aux burgers savoureux, aux rondelles d'oignon et à la fameuse Root Beer A&W™, servis à l'auto avec des sourires engageants, A&W a connu un succès immédiat.

Les restaurants A&W se sont rapidement propagés partout au pays et dans plusieurs communautés; A&W a été le premier restaurant d’envergure nationale. Depuis, A&W a continué à évoluer au fil des ans et compte maintenant des centaines d'établissements, de l'Île de Vancouver à Terre-Neuve.

En plus d'avoir une garantie sur le bœuf et le porc, A&W sert également du poulet élevé sans antibiotiques et des œufs produits par des poules élevées de manière végétarienne, sans sous-produits animaux.