Accessibilité aux établissements Petro-Canada.
À un grand nombre de stations-service Petro-CanadaMC et dépanneurs, vous trouverez :
- des espaces de stationnement réservés
- de larges portes et des rampes pour accéder à l’établissement (lorsque l’espace le permet)
- une configuration des dépanneurs et des salles de bain permettant l’accès aux fauteuils roulants (lorsque l’espace le permet)
- un accès facile aux distributeurs d’essence
Nos établissements avec service.
Aux stations avec service et libre-service, les titulaires d’un permis de stationnement pour personnes handicapées seront servis au prix de l’îlot libre-service. Le préposé fera le plein à l’îlot libre-service de sorte que vous ne paierez que le prix libre-service.
Notre service de ravitaillement accessible.
Aux établissements libre-service participants, si vous êtes titulaire d'un permis de stationnement pour personnes handicapées, vous pouvez :
- vous rendre à l'interphone situé à l'îlot de ravitaillement;
- appuyer sur le bouton pour parler au préposé à l'intérieur du dépanneur et demander de l'aide pour faire le plein.
Avec ce service, vous pouvez au moyen d'argent comptant, de cartes-cadeaux Petro-Canada et de certaines cartes de crédit et de débit avec TAP (technologie sans contact).
Nous joindre.
Nous désirons que chaque visite à l’une de nos stations-service soit une expérience positive. Si vous n'avez pas accès à un établissement Petro-Canada avec service ou service de ravitaillement accessible, veuillez communiquer avec la station-service de votre quartier pour exposer vos besoins.
Notre principe relatif au service à la clientèle accessible est disponible sur demande dans n'importe lequel de nos établissements ou auprès de notre service à la clientèle.
Pour toute question, veuillez communiquer avec notre Réseau du service à la clientèle au :
- Numéro sans frais : 1 (800) 668-0222
- ATS : 1 (888) 290-7377 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, HE)
- courriel