Cette année, nous voulons réellement démontrer aux membres d'Équipe Canada que tout le pays les encourage tandis qu'ils compétitionnent aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Et nous avons besoin de votre aide! Le soutien des fans est essentiel pour nos athlètes tandis qu'ils compétitionnent sur la scène internationale. C'est pourquoi nous organisons un concours pour trouver les fans les plus enthousiastes à l'échelle du Canada!
Pour participer, il suffit de publier votre meilleure vidéo d'encouragement pour Équipe Canada sur Instagram ou TikTok. Quelques éléments à se rappeler :
- Vous devez utiliser notre mot-clic #GoGoGoAvecPetro dans votre publication et mentionner @petrocanada – pour nous permettre de trouver votre participation. Veuillez vous assurer que votre compte est public.
- Assurez-vous de suivre nos comptes @PetroCanada Instagram ou TikTok.
Si vous avez besoin d'inspiration pour vos encouragements, consultez les publications épinglées sur nos comptes Instagram et TikTok!
Peut-être vous demandez-vous s'il y a des prix?
Oh, nous avons des prix!
Grand prix : Un voyage pour deux pour encourager Équipe Canada aux Jeux olympiques d'hiver 2026 à Milano Cortina en Italie avec hébergement complet (valeur de 30 000 $ CA).
Prix secondaire : Une expérience paralympique exclusive pour deux personnes (valeur de 10 000 $ CA).
Plus de 150 prix quotidiens : Les prix quotidiens incluent de la marchandise Lululemon signée par des athlètes d'Équipe Canada en compétition, un ensemble de prix composé de marchandise arborant la marque, des cartes-cadeaux Petro-Canada, des Petro-Points, des cartes de lave-auto Petro-Canada et des épinglettes Petro-Canada en édition limitée.
Si c'est la gloire qui vous intéresse, nous offrons également la gloire!
Pendant les Jeux olympiques de Paris, certaines vidéos d'encouragement #GoGoGoAvecPetro seront en vedette sur notre Feuille d'érable vivante, une sculpture de feuille d'érable de 7 pieds de hauteur en 3 dimensions avec 64 écrans vidéo installée en plein centre de la Maison Olympique du Canada à Paris. Les athlètes et visiteurs pourront constater sur place à quel point les Canadiens sont enthousiastes tandis qu'ils encouragent Équipe Canada.
De plus, votre vidéo d'encouragements pourrait également être présentée sur CBC lors d'un « moment médaille » tandis qu'un athlète d'Équipe Canada monte sur le podium aux Jeux.
Joignez-vous à vos concitoyens canadiens lors d’une célébration de fans en personne
Le Comité olympique canadien tiendra des événements « FestiFan d’Équipe Canada » à Calgary, Montréal et Toronto. Ces événements sont ouverts au public et nous y serons avec un kiosque d'encouragement où vous pourrez enregistrer vos encouragements pour Équipe Canada et participer à notre concours « GoGoGoAvecPetro » sur place. De plus, il y aura des prix et d'autres occasions amusantes de rencontrer les fans locaux d'Équipe Canada.
Dates et emplacements des célébrations des fans :
- Calgary : du 26 au 28 juillet; de midi à 20 h devant la tour de Calgary
- Toronto : du 2 au 5 août; de midi à 20 h aux Shops of Don Mills
- Montréal : du 9 au 11 août; de midi à 20 h à la Gare Windsor
Êtes-vous prêt à encourager Équipe Canada?
Vous pouvez obtenir plus de détails et lire le règlement complet sur le site Web de notre concours à gogogoavecpetro.ca.
Démontrons aux membres d'Équipe Canada que tout le pays les encourage tandis qu'ils compétitionnent à Paris!